Concasseur de roche 90

concasseur-de-roche-90.jpg

Notre société n'a pas arrêté la production de qualité des installations de concassage, de criblage et de lavage depuis 1979. Elle est l’une des sociétés leaders en Turquie.  Si vous envisagez d'installer une installation de broyage fixe ou mobile 90, bénéficiez absolument de l'assistance de nos ingénieurs experts experts fermes. Lorsque nous parlons de concasseurs à roche 90, nous pensons à la machine de concassage à roche dure d’une largeur de 900 x 650 mm.
 
La raison la plus importante pour laquelle nous avons choisi le concasseur de pierres 90  est sa dureté élevée et son taux de SiO2. Les concasseurs de pierres 90  sont plus utilisés dans l'enrichissement en chrome basaltiqueet l'installation de recyclage qui convertit le retrait en béton et le sable à nouveau. Ils sont aussi les installations de recyclage les plus populaires des derniers jours. Le concassage du béton armé dans les installations de concassage de pierre a pour but d’endommager les autres systèmes de broyeurs. Mais les installations de concassage de pierres et les concasseurs 90 sont toutes conçues sur mesure pour cette opération.
 
En broyeur de pierre de 90, si nous voulons la transformation de la matière dans le sable qu'il faut deuxième concasseur et, bien sûr, écran qui pour convertir en la matière. Comme on le voit dans l’image ci-dessus, après les concasseurs de pierres 90, le produit primaire de 7-14 mm doit être envoyé au concasseur secondaire. Bien sûr,  si la taille souhaitée du produit final est comprise entre 0 et 5 mm, l'exactitude du produit la plus souhaitée dans la production des entreprises de fabrication de béton.
Nous pouvons également ajouter 3 broyeurs en fonction de la capacité de l'installation. La centrale de concassage de pierre 90 est utilisée dans certaines installations de calcaire. Le but de ce système est de minimiser le besoin de pièces de rechange dans les installations. La mâchoire la plus usée du système et les propriétés souhaitées peuvent toujours se procurer dans les parcs à provisions de General Machinery. General Machinery répond rapidement aux besoins en pièces de rechange et en maintenance-réparation, comme ce fut le cas hier, demain, ce sera l’une des entreprises à devenir la société la plus privilégiée.
 
Notre compagnie quand commence la fabrication de la machine, l'installation est projetée comme cela, premièrement pour casser la race du produit, l'humidité, la largeur, la hauteur, le diamètre, l'usine, selon la taille finale de sortie et le matériau du rapport de mélange. Les installations les plus importantes sont conçues en fonction de la demande du client. Équipement approprié préféré pour la capacité. Au stade de la production, des installations peuvent être ajoutées et modifiées en fonction du champ. Après avoir dressé le tableau technique du parc de machines, nos experts et ingénieurs visitent des projets de traitement par lots concrets et discutent des travaux à effectuer. Une fois le produit de la machine terminé, les plantes sont placées sur le projet de béton approprié. Après le processus d’assemblage, l’usine sera livrée 3 jours après le test. Ensuite, soyez en contact permanent avec les clients pour un entretien régulier et des pièces de rechange.
 
Regardons un exemple de projet pour une meilleure compréhension. Dans le système de fond après les 90 usines de concassage de pierre, il comporte un concasseur 2. cubitzer et des concasseurs tertiaires. Le système vise un taux de poussière de 50%.   Au lieu d'installations fixes de broyage de pierres, vous pouvez préférer notre nouveau système qui regroupe l'ensemble des installations dans un seul châssis, ce sont les installations mobiles de concassage de pierre. Notre système est adapté pour une installation à la fois avec et camion seau. Il prend en charge de nombreux équipements de l’installation de concasseurs classiques qui fonctionnent seuls dans un seul châssis.
Appelez-nous pour les prix de Concasseur de pierres 90 et commandez immédiatement!

Similar